Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Feuille Perdue
Une Feuille Perdue
Derniers commentaires
11 décembre 2007

Miss France 2008

2007_12_5Cpxy_20819211_16214523_256Le dimanche dernier, une fille de 22 ans a salué la France avec un grand beau sourire comme Miss France 2008.

Valérie Begue, mesure 1,74m et vient de l'île de La Réunion. Elle a été choisie samedi à Dunkerque par les téléspectateurs et par un jury présidé par Patrick Bruel.

Elle a dit que cela n'avait rien d'un rêve de petite fille, que c'est plutôt une façon d'essayer de se renddre utile, notamment dans la lutte anticncer...

Miss Réunion avant, elle est étudiante en BTS de commerce international et a été élue parmi 36 prétendantes à la couronne : pour la première fois, les votes des téléspectateurs comptaient autant que ceux de jury, présidé par Patrick Bruel et qui comptait notamment le producteur Dominique Farrugia, la chanteuse Elisa Tovati, Orlando (le frère de Dalida) ou encore le rugbyman Christophe Dominici.

Elle va continuer participer à la compétition de Miss Monde 2008.

Je ne m'intéresse pas beaucoup au concours de beauté, mais c'est toujours très formidable de savoir que des concours de beauté d'aujourd'hui ne concernent pas seulement la beauté physiquement mais aussi l'intelligence des concurrents. Nous, les filles, on veux pas un modèle de beauté comme un objet ésthétiquement agréable à admirer, il faut quelque chose en plus. Être vraiment belle demande une combinaision de beauté à l'extérieur et à  l'intérieure.

Publicité
Commentaires
P
Haha~<br /> Nous sommes les princesse, nous sommes les Miss Chine, Miss Monde aussi~<br /> yeah~
J
We need Mr.France there.
J
We need Mr.France there.
R
Encore Moi! J'ai gagné!<br /> <br /> Tu sera un beau nouveau marié et il sera une belle nouvelle mariée,je suis sûr,pas de soucis! Et moi,je vais te donner sa main...et puis je dois lui donner quelqu'un d'autre...par exemple,duner ou dachao
Publicité